Exo draw
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Posté le : 13/04/2005 à 17:21:03
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Rang : Membre Messages : 10
Inscrit le : 13/04/2005
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salut je fais un projet Dadd !
(version pas compliqué
c'est un alien sympa aidé d'un professeur génial, il part à l'assau des méchants aliens
(version plus compliqué
le général Drux veut faire de la planète Akero une planète de tourisme afin d'utiliser l'argent gagné pour un guerre avec la planète Voisine. Teltok, alien et réputé pour être le meilleur skybrackboarding de sa terre, sinon il part doté d'un super combinaison et trouvera par le futur une énergie le rendant capable d'utiliser ses cheveux comme des bras, sa va faire mal, coup de cheveux au rendez vous 
(version plus densément expliqué
un je de palte-forme avec un mélange de nouveau type de jeu "le World-Pivot" vous allez A-DO-REZ ( je m'adresse à tout les clickeur ), humour, action et un peu de MDK2 like au niveau de game play. Contactez moi le plus vite possible si vous voulez m'aider  |
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pc222
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Posté le : 13/04/2005 à 17:46:15
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Type : Membre Messages : 98
Inscrit le : 17/12/2004
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Euh...j'ai pas tout compris Un jeu de plate-forme, en gros c'est ça?
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Exo draw
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Posté le : 13/04/2005 à 17:51:08
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Type : Membre Messages : 10
Inscrit le : 13/04/2005
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c'est de la 3d isométrique et un peu de 2d, le World pivot c'est des niveau gigantesques ou l'on fait tourner des plate formes avec des atterupteurs, quand on marche sur un interrupteur un palte-forme tourne sur elle même pour changer de sens ou bouge à 360°
scuse quand je relie pas j'ai l'impression d'avoir écris ça comme un stressé
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Eagle4
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Posté le : 13/04/2005 à 18:01:31
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Type : Membre Messages : 38
Inscrit le : 20/12/2004
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mouais t'aurais pas une demo qu'on voit un petit peu ???
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pc222
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Posté le : 13/04/2005 à 20:42:06
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Type : Membre Messages : 98
Inscrit le : 17/12/2004
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Ou une vidéo (c'est la mode en ce moment )
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Exo draw
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Posté le : 14/04/2005 à 15:56:01
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Type : Membre Messages : 10
Inscrit le : 13/04/2005
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ha ouais je vous ai pas dit que je fais mon jeu avec des cinematique en video avi
un mode multijoueur si tout ce passe bien
par contre pour le jeu je n'ai commencé que le travail avec un dossier et des feuilles classé j'ai réalisé :
-la couverture
-l(histoire
-les univers :
( Sea mania, l'île de Skèps, vaisseau714, le Sèdrodium, le repaire dans la forêt... etc )
-les personnages :
(Teltok, Henri Riri, Bazou Kles, Le doc Arwinkeinsteinver, le Capitaine Skèps, le général Brix etc...)
Le game-play :
( les contrôles, le world pivot, les combat à vaisseau, les figure de Dadd, les objets à ramasser : argent, énergie, et autres techniques de combats, les accesoires )
Le Storyboard d'introduction :
Qui sera incorporé en vidéo AVI
_____________________________________
Sinon j'ai pas de demo puisque je travaille sur papier mais j'indique que j'ai déjà commencé le ficher TGF ou je met une résolution 640x480 en pleine écran grâce à une extension, j'ai commencer la vidéo d'intro en 60 images par seconde ( le maximum c'est 120 i/s 
les animation du perso sont à 100 dans tgf donc à la vitesse de 60 image par secondes pour faire jolie
le seul problème qui me pèse c'est les capacité de tgf, peut être qu'à partir d'un trop grand nombre de mémoire il va flanché 
si quelqu'un pouvait me dire les capacitées de tgf
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Eagle4
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Posté le : 14/04/2005 à 16:29:34
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Type : Membre Messages : 38
Inscrit le : 20/12/2004
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Mise a part une limite d'actif, tgf n'a pas vraiment de limites autres que celle de ton pc...
par contre, fais très très attention, il ne faut pas que ton jeu prenne trop de place... Ton seul moyen de distribution c'est par internet et au délà de 5Mo pour les 56K et 30Mo pour ceux qui ont l'ADSL, on téléchargera pas...
de meme, je pense qe mettre 60 images/secondes dans les animations n'ai vraiment pas necessaire et 15 images c'est vraiment suffisant...
Mais bon tant qu'on a pas de démo ou de vidéo, on peut vraiment dire
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Kihyno
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Posté le : 14/04/2005 à 16:57:07
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Type : Membre Messages : 7
Inscrit le : 17/12/2004
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normalement pour des video habituelles (video de la réalité ) pour que ça soit fluide il faut 24 i/s mais pour un dessin animé ou animation 15 i/s suffise largement
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Burnedsoul
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Posté le : 14/04/2005 à 18:00:36
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Type : Administrateur Messages : 177
Inscrit le : 15/12/2004
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Moi s'il fait 120 Mo je télécharger quand même Eh oui, conscience proffessionnelle oblige
Burnedsoul
Webmaster de clikmag
http://www.clikmag.fr.st
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Essaime
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Posté le : 14/04/2005 à 21:25:32
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Type : Administrateur Messages : 21
Inscrit le : 15/12/2004
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L'oeil humain n'arrive plus à différencier les images une à une à partir de 20 i/seconde
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Exo draw
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Posté le : 15/04/2005 à 09:08:59
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Type : Membre Messages : 10
Inscrit le : 13/04/2005
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arg15 images ? non ! il suffit que je mette sur la fréquence 50 de tgf et que je traduise par des effets de flou
pour faire 24 image par sec dans tgf c'est la fréquence je crois puisque j'ai réussie à prendre toute les images de "Rayman"(crée par Ubisoft en 1995)
le perso en "marchant" contait à 32 image en 60 images par seconde car quand j'ai mit toutes les images j'ai mit à la fréquence 100 et l'annimation se déroulait à 100% comme dans le vrai jeu,
j'ai envisagé de faire 16 images en fréquence 50, il faut dire qu'un jeu de ps2 peut faire jusqu'à 2GO, moi je compare pas à ça,
c'est pas non plus un jeu avec des graphismes en cartoon ou un truc ressemblant au selfshoding
mais ça s'en raproche un peu
je suis pas sur de faire découvrir mon jeu très tôt
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pc222
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Posté le : 15/04/2005 à 13:52:33
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Type : Membre Messages : 98
Inscrit le : 17/12/2004
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"selfshoding" -> cell-shading non?
Sinon je crois que 15 images/secondes suffisent pour un jeu en 2D (pour la 3D il faut au moins 25)
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Eagle4
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Posté le : 15/04/2005 à 17:50:42
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Type : Membre Messages : 38
Inscrit le : 20/12/2004
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Le truc, c'est que comme dans les dessins animé, les animations des persos suffisent largement en 15im/s, car le scrolling, lui est en plus de 30im/s, donc cela ne donnera jamais un effet de sacade, alors qu'en 3d, c'est tout le jeu qui doit être en 30im/s...
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Exo draw
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Posté le : 15/04/2005 à 18:18:25
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Type : Membre Messages : 10
Inscrit le : 13/04/2005
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JE VAIS VOIR, j'ai ^peut de mettre trop d'actif, c'est pas possible d'en mettre presque une infinité dans une énorme scène par ex:
je veux faire de l'eau il n'agezra dedans et il faudra faire attention aux requins
A par ça quelqu'un connait un moyen de proteger contre les prises d'images pendant le jeu, je crois qu'il y a un extanssion
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Strike
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Posté le : 19/04/2005 à 02:27:31
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Type : Membre Messages : 20
Inscrit le : 16/03/2005
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Il suffit d'indiquer avant l'écran titre au joueur qu'il est obligé de faire sauter sa touche "Impr Ecran" avec un tournevis pour pouvoir jouer.

bon ok, je sors ===>[]
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Eagle4
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Posté le : 19/04/2005 à 10:23:26
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Type : Membre Messages : 38
Inscrit le : 20/12/2004
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non, tu peut pas, mais si ton jeu est joué par pleins de clickeurs, dès qu'un malhonete reprendra tes graphs en disant que c'est de lui, on s'en rendra vite compte et il se fera jeté...
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wolfgrey
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Posté le : 21/04/2005 à 04:21:43
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Type : Membre Messages : 14
Inscrit le : 07/03/2005
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A merde...mon jeux s'annon ce quelque chose comme 10 MO en zip
wi wi c'est moi Wolfgrey
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