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Exo draw
Posté le : 13/04/2005 à 17:21:03 - En haut - En bas - Répondre

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salut je fais un projet Dadd !

(version pas compliqué
c'est un alien sympa aidé d'un professeur génial, il part à l'assau des méchants aliens

(version plus compliqué
le général Drux veut faire de la planète Akero une planète de tourisme afin d'utiliser l'argent gagné pour un guerre avec la planète Voisine. Teltok, alien et réputé pour être le meilleur skybrackboarding de sa terre, sinon il part doté d'un super combinaison et trouvera par le futur une énergie le rendant capable d'utiliser ses cheveux comme des bras, sa va faire mal, coup de cheveux au rendez vous

(version plus densément expliqué
un je de palte-forme avec un mélange de nouveau type de jeu "le World-Pivot" vous allez A-DO-REZ ( je m'adresse à tout les clickeur ), humour, action et un peu de MDK2 like au niveau de game play. Contactez moi le plus vite possible si vous voulez m'aider
pc222
Posté le : 13/04/2005 à 17:46:15 - En haut - En bas - Répondre

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Euh...j'ai pas tout compris Un jeu de plate-forme, en gros c'est ça?
Exo draw
Posté le : 13/04/2005 à 17:51:08 - En haut - En bas - Répondre

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c'est de la 3d isométrique et un peu de 2d, le World pivot c'est des niveau gigantesques ou l'on fait tourner des plate formes avec des atterupteurs, quand on marche sur un interrupteur un palte-forme tourne sur elle même pour changer de sens ou bouge à 360°

scuse quand je relie pas j'ai l'impression d'avoir écris ça comme un stressé

Eagle4
Posté le : 13/04/2005 à 18:01:31 - En haut - En bas - Répondre

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mouais t'aurais pas une demo qu'on voit un petit peu ???
pc222
Posté le : 13/04/2005 à 20:42:06 - En haut - En bas - Répondre

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Ou une vidéo (c'est la mode en ce moment )
Exo draw
Posté le : 14/04/2005 à 15:56:01 - En haut - En bas - Répondre

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ha ouais je vous ai pas dit que je fais mon jeu avec des cinematique en video avi

un mode multijoueur si tout ce passe bien

par contre pour le jeu je n'ai commencé que le travail avec un dossier et des feuilles classé j'ai réalisé :

-la couverture
-l(histoire
-les univers :
( Sea mania, l'île de Skèps, vaisseau714, le Sèdrodium, le repaire dans la forêt... etc )

-les personnages :
(Teltok, Henri Riri, Bazou Kles, Le doc Arwinkeinsteinver, le Capitaine Skèps, le général Brix etc...)

Le game-play :
( les contrôles, le world pivot, les combat à vaisseau, les figure de Dadd, les objets à ramasser : argent, énergie, et autres techniques de combats, les accesoires )

Le Storyboard d'introduction :
Qui sera incorporé en vidéo AVI

_____________________________________
Sinon j'ai pas de demo puisque je travaille sur papier mais j'indique que j'ai déjà commencé le ficher TGF ou je met une résolution 640x480 en pleine écran grâce à une extension, j'ai commencer la vidéo d'intro en 60 images par seconde ( le maximum c'est 120 i/s

les animation du perso sont à 100 dans tgf donc à la vitesse de 60 image par secondes pour faire jolie

le seul problème qui me pèse c'est les capacité de tgf, peut être qu'à partir d'un trop grand nombre de mémoire il va flanché

si quelqu'un pouvait me dire les capacitées de tgf
Eagle4
Posté le : 14/04/2005 à 16:29:34 - En haut - En bas - Répondre

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Mise a part une limite d'actif, tgf n'a pas vraiment de limites autres que celle de ton pc...

par contre, fais très très attention, il ne faut pas que ton jeu prenne trop de place... Ton seul moyen de distribution c'est par internet et au délà de 5Mo pour les 56K et 30Mo pour ceux qui ont l'ADSL, on téléchargera pas...

de meme, je pense qe mettre 60 images/secondes dans les animations n'ai vraiment pas necessaire et 15 images c'est vraiment suffisant...

Mais bon tant qu'on a pas de démo ou de vidéo, on peut vraiment dire
Kihyno
Posté le : 14/04/2005 à 16:57:07 - En haut - En bas - Répondre

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normalement pour des video habituelles (video de la réalité ) pour que ça soit fluide il faut 24 i/s mais pour un dessin animé ou animation 15 i/s suffise largement
Burnedsoul
Posté le : 14/04/2005 à 18:00:36 - En haut - En bas - Répondre

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Moi s'il fait 120 Mo je télécharger quand même Eh oui, conscience proffessionnelle oblige
Burnedsoul
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Essaime
Posté le : 14/04/2005 à 21:25:32 - En haut - En bas - Répondre

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L'oeil humain n'arrive plus à différencier les images une à une à partir de 20 i/seconde
Exo draw
Posté le : 15/04/2005 à 09:08:59 - En haut - En bas - Répondre

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arg15 images ? non ! il suffit que je mette sur la fréquence 50 de tgf et que je traduise par des effets de flou

pour faire 24 image par sec dans tgf c'est la fréquence je crois puisque j'ai réussie à prendre toute les images de "Rayman"(crée par Ubisoft en 1995)

le perso en "marchant" contait à 32 image en 60 images par seconde car quand j'ai mit toutes les images j'ai mit à la fréquence 100 et l'annimation se déroulait à 100% comme dans le vrai jeu,

j'ai envisagé de faire 16 images en fréquence 50, il faut dire qu'un jeu de ps2 peut faire jusqu'à 2GO, moi je compare pas à ça,

c'est pas non plus un jeu avec des graphismes en cartoon ou un truc ressemblant au selfshoding

mais ça s'en raproche un peu

je suis pas sur de faire découvrir mon jeu très tôt

pc222
Posté le : 15/04/2005 à 13:52:33 - En haut - En bas - Répondre

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"selfshoding" -> cell-shading non?
Sinon je crois que 15 images/secondes suffisent pour un jeu en 2D (pour la 3D il faut au moins 25)
Eagle4
Posté le : 15/04/2005 à 17:50:42 - En haut - En bas - Répondre

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Le truc, c'est que comme dans les dessins animé, les animations des persos suffisent largement en 15im/s, car le scrolling, lui est en plus de 30im/s, donc cela ne donnera jamais un effet de sacade, alors qu'en 3d, c'est tout le jeu qui doit être en 30im/s...
Exo draw
Posté le : 15/04/2005 à 18:18:25 - En haut - En bas - Répondre

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JE VAIS VOIR, j'ai ^peut de mettre trop d'actif, c'est pas possible d'en mettre presque une infinité dans une énorme scène par ex:

je veux faire de l'eau il n'agezra dedans et il faudra faire attention aux requins

A par ça quelqu'un connait un moyen de proteger contre les prises d'images pendant le jeu, je crois qu'il y a un extanssion
Strike
Posté le : 19/04/2005 à 02:27:31 - En haut - En bas - Répondre

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Il suffit d'indiquer avant l'écran titre au joueur qu'il est obligé de faire sauter sa touche "Impr Ecran" avec un tournevis pour pouvoir jouer.



bon ok, je sors ===>[]
Eagle4
Posté le : 19/04/2005 à 10:23:26 - En haut - En bas - Répondre

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non, tu peut pas, mais si ton jeu est joué par pleins de clickeurs, dès qu'un malhonete reprendra tes graphs en disant que c'est de lui, on s'en rendra vite compte et il se fera jeté...
wolfgrey
Posté le : 21/04/2005 à 04:21:43 - En haut - En bas - Répondre

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A merde...mon jeux s'annon ce quelque chose comme 10 MO en zip
wi wi c'est moi Wolfgrey

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