John_Lastrologue
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Posté le : 31/07/2005 à 20:15:04
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Rang : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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J'ai décidé d'ouvrer un Topic pour que vous puissiez laisser vos impressions dans un endroit plus... permanent que le Mini Chat .
Le lien pour télécharger la démo :
http://membres.lycos.fr/tgfstocking |
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Fastolph
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Posté le : 01/08/2005 à 11:09:03
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Type : Membre Messages : 11
Inscrit le : 29/07/2005
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le jeu rame atrocement chez moi, j'ai le temps de lire un bouquin le temps que l'intro passe (j'ai pas réussi a trouver comment la zapper), les déplacements du personage sont très lents, et comme la porte ne s'ai pas ouverte tout de suite, j'ai longtemps tourné en rond dans le bunker, finalement quand j'arrive a ouvrir cette fichue porte, le sergent me dit que j'ai 4 minutes de retard (temps calculé? je pensait avoir fait plus) et finalement comme ma souris saccadait, j'ai foiré le test, et abandonné...
j'ai pas vraiment aimé le "un jeu qui en marquera plus d'un" au début, ca fait trop prétantieux je trouve, maintenant, vu que j'ai pas pu jouer...
j'essayerait sur un PC plus... récent, plus tard
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guspad
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Posté le : 01/08/2005 à 11:58:06
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Type : Membre Messages : 23
Inscrit le : 18/07/2005
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J'ai trouvé l'introduction fastidieuse même sans ralentissement, j'ai un peu tourné un rond mais j'ai parlé au sergent assez rapidemment, le perso de doom bouge bien et j'ai finalement plutôt bien aimé la démo (ps: le temps de retard du sergent est-il calculé? si oui c'est une bonne idée). Bonne chance pour la suite et tient nous au courant
...dooku travel...
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Eagle4
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Posté le : 01/08/2005 à 12:37:05
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Type : Membre Messages : 38
Inscrit le : 20/12/2004
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tiens moi j'ai bien aimé l'intro... la musique es pas mal (meme si elle se finit avant l'intro) et l'histoire a l'air assez recherché...mention spéciale au design du HUD et qui se révele pas mal pratique et bien programmé 
par contre, j'ai arrété de jouer car dès le début on a du mal a comprendre ce qu'il faut faire, si bien qu'on perd dès le tutoriel... je pense que recommencais la partie du tuto non réussi juste après serait bien mieux que de perdre carrement toute la partie et de devoir recommencer a la dernière suavegarde...
ps: prend pas en compte l'avis de fastolph pour la lenteur de son pc, il dis ca sur tout les jeux mdr....
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John_Lastrologue
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Posté le : 01/08/2005 à 13:42:25
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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L'intro est certes un problème qu'il me reste à régler, je veux trouvé la formule exacte pour que la musique concorde avec exactitude avec le texte. Par contre, une fois l'intro vue une première fois, rien ne vous empêche de la passé en appuyant sur n'importe laquel touche du clavier ou même du bouton gauche de la souris. La vitesse de déplacement du joueur quant à elle est ajusté en fonction de l'agilité qu'il possède (je peux vous dire qu'un "scout" avec 50 d'agilité, ça déménage...)
Maintenant je voudrais savoir... combien d'entre vous ont actuellement sorti du bunker? J'ai l'impression d'avoir mis le test trop difficile, la première partie du moins...
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Burnedsoul
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Posté le : 01/08/2005 à 13:58:31
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Type : Administrateur Messages : 177
Inscrit le : 15/12/2004
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Alors je donne mon avis complet sur le jeu, vu que comme convenu avec John, il n'y aura pas de banc d'essai sur cette version, trop courte 
Pour parler de cette intro, je trouve dommage que l'on ne puisse pas passer au paragraphe suivant en appuyant sur une touche. Biensûr, cela va dérêgler ta synchronisation avec la musique mais honnêtement, c'est assez relou de lire un texte en deux fois moins de temps et de devoir patienter jusqu'au prochain...
Je rejoins l'avis de Fastolph "un jeu qui en marquera plus d'un", cela fait effectivement prétentieux ... A moins que cela est un rapport avec un évènement dans le jeu, cela fait un peu genre "je vous sort le jeu de l'année, l'ultime ect", il faut faire attention avec les paroles d'avant sortie, on a vu avec heatown les évènements qui en ont suivi ...
Niveau graphismes. D'un point de vue simple, c'est joli. Maintenant niveau concordance des graphs, ça jure pas mal, surtout au niveau des sprites. Cette concordance fait défaut ce qui occasionne une gêne lorsque l'on y joue. En dessinant toi même tes sprites (ou en les retravaillant, on à vu que c'était possible), tu obtiendrais un excellent résultat. (bien qu'il soit déjà bon).
Niveau gameplay, n'étant pas très adepte du visée souris en jeu de plates formes, je dois avouer qu'en 8 directions, c'est assez intéressant en fait . Je n'ai pas noté de gros bugs (lorsque les mecs se tracents aprèsl e test, j'arrive a rester bloquer le temps qu'ils passent ). Le système de dialogues est sympa, il permet de revoir les instructions précédentes.
Parlons du jeu lui même. Honnêtement au début, on est perdu. On ne sait même presque pas que l'on doit se rendre quelque part, alors du coup on tourne en rond. A la limite, il faudrait faire dire aux gardes un truc genre "je crois que l'on t'attend pour le test ect".
Ensuite, la deuxième partie du premier test à la baliuse est tout bonnement impossible. J'ai eu 66%, mais j'ai missionné et à mon avis c'est plus dans la premiere partie que dans la deuxième. Même étant joueur de cs, ma cross ne va pas aussi vite 
Je me suis arrêté là, et j'ai sauvé après avoir eu l'examen.
Bref, le jeu démarre bien, quelques petites choses à corriger mais tu tiens un futur hit à mon avis car le début et le scénario est très bien monté malgré une trame qui aurait pu être assez simpliste (gueguerre mutant-humains), bref une mise en scène qui commence bien 
Burnedsoul
Webmaster de clikmag
http://www.clikmag.fr.st
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John_Lastrologue
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Posté le : 01/08/2005 à 14:21:39
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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Bref commentaire pour le "un jeu qui en marquera plus d'un", je fais un clin d'oeil par rapport à l'histoire qui suit après, ça fait peur une guerre nucléaire! 
Pour l'intro je comprends votre "frustration" de ne pas pouvoir accèlérer le processus, mais j'aime mieux que le joueur se fasse chier une seule fois à la lire au complet qu'il la passe tout bêtement à chaque fois .
"Honnêtement au début, on est perdu. On ne sait même presque pas que l'on doit se rendre quelque part, alors du coup on tourne en rond." Ah oui? Pourtant j'avais pris la peine de le mentionner dans le prologue du début ainsi que dans le journal des quêtes Dans le pire des cas je peux toujours rajouter des gros panneaux lumineux en forme de flèche qui pointent vers l'armurerie . Plus sérieusement, dans des versions ultérieures le bunker risque sûrement d'être plus "décoré" et d'avoir quelques écritaux indiquant en quoi consiste les différentes pièces du bunker.
(Note : J'ai laissé trainer 2 debugs keys dans mon jeu, une rajoute 1000 nanotrons à chaque coup et l'autre vous donne toutes les armures plus quelques armes (mais sans chargeur ), à vous de les trouver!!!)
Edit : Tiens pendant que j'y pense, voici chacune des touches du jeu
Mouvement du perso : flèches
Recharger arme : enter
Fonction spécial de l'arme : shift
Type de mouvement : supprimer
Utiliser arme\Action\Discuter : clic gauche de la souris
1 à 0 + q à t : sélection des armes (clavier qwerty)
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wolfgrey
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Posté le : 01/08/2005 à 18:00:06
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Type : Membre Messages : 14
Inscrit le : 07/03/2005
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Jai trouver les touche mais par accident lol,
donc je sais pas C'est lequel, jai eu une grosse mitraillette sur pied kon peut debaler et rembaler, vraiment bien sa.
Jai quitter le bunker, mais jcroit sa arette la,et ouf le test est difficile 3 tentative.
wi wi c'est moi Wolfgrey
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Fastolph
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Posté le : 01/08/2005 à 19:14:21
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Type : Membre Messages : 11
Inscrit le : 29/07/2005
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Eagle4: non Beach Game machin tourne absolument sans ramer
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John_Lastrologue
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Posté le : 01/08/2005 à 21:58:59
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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Fastolph, c'est probablement le système de vision en temps réel du perso qui fait ramer... parce que constamment le jeu déplace de multiples capteurs dans la direction ou le perso regarde. Sur un ordi plus faible, j'imagine que ça doit lagger , faudra que tu trouves une autre machine pour jouer à mon jeu 
Et bravo wolfgrey pour avoir "trouvé" les touches, et la grosse mitrailleuse sur pied dans la version actuelle on peut la laisser trainer peu importe dans tous les niveaux et revenir la chercher quand bon nous semble. Dans la démo technique, tu la déballes, tu changes de map, et par magie elle se retrouve dans ton sac
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DoubleZ
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Posté le : 01/08/2005 à 22:32:55
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Type : Membre Messages : 4
Inscrit le : 20/12/2004
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Vive la touche espace pour gagner des chargeurs et perdre le 2eme test du soldat !
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John_Lastrologue
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Posté le : 01/08/2005 à 22:53:46
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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Ah bien tiens donc, elle m'avait échappé cette touche là
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Fastolph
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Posté le : 02/08/2005 à 14:17:42
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Type : Membre Messages : 11
Inscrit le : 29/07/2005
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gooooood la touche espace en essayant les touches, je me disait bien que j'avait déja un gun dans mon invantaire
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John_Lastrologue
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Posté le : 06/08/2005 à 02:04:15
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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Une brillante personne que je remercie m'a fait remarqué un bug très gênant qui faisait en sorte que les classes autres que "Soldat" subissait un bon dans les expériences à atteindre beaucoup trop élévé. Le bug a été corrigé, il ne s'agissait que d'un problème d'ordre dans les "events". Remercions donc cette personne , il s'agit de ... moi .
Cette taquinerie (bien que le bug soit vrai) est seulement pour introduire une question que je voudrais vous poser : j'ai terminé la quête "Une mission simple..." et deux combats (un seul type de mutant par contre) sont dans cette dite quête. Voulez-vous que j'upload une démo technique plus avancée ou que je fasse la quête suivante (incluant une ou plusieurs autres bestioles, et peut-être une arme) avant de dévoiler le tout? À vous de décider
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guspad
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Posté le : 06/08/2005 à 03:46:12
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Type : Membre Messages : 23
Inscrit le : 18/07/2005
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Moi je suis pour une nouvelle démo
...dooku travel...
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John_Lastrologue
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Posté le : 06/08/2005 à 06:46:20
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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Finalement j'ai décidé de faire une démo seulement lorsque le joueur sera demandé de partir outre le périmètre du bunker. J'ai commencé la 3e quête et après celle-ci, je sortirai le démo technique finale. Comme ça Burnedsoul pourra faire un "banc d'essai" avec...
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Fastolph
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Posté le : 07/08/2005 à 18:26:22
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Type : Membre Messages : 11
Inscrit le : 29/07/2005
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Je suis sorti du bunker, c'est fini après?
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Eagle4
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Posté le : 07/08/2005 à 19:48:09
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Type : Membre Messages : 38
Inscrit le : 20/12/2004
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oublie pas de rendre le tutoriel moins dur
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John_Lastrologue
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Posté le : 07/08/2005 à 21:02:33
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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Surtout que tous devront le repasser... , damné bug d'expériences! Mais je vais rendre la 1ère partie plus facile, quitte à donner un % fixe par "balise vue" au lieu du système actuel qui donne une note par rapport au temps où la balise est visible (toujours est-il que de faire la 1ère partie en tournoyant comme un possèdé du démon donne généralement une note avoisinant les 75% )
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Eagle4
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Posté le : 07/08/2005 à 21:25:10
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Type : Membre Messages : 38
Inscrit le : 20/12/2004
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bah c'est surtout qu'un tutoriel, normalement, meme ma petite soeur peut le passer (et dieu sais qu'elle en met un temps a bouger la souris )
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John_Lastrologue
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Posté le : 08/08/2005 à 06:15:45
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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À quoi bon faire une balise facile à suivre quand à l'extérieur du bunker t'attendent de vils ennemis qui eux peuvent te tuer que tu l'aies vu venir ou non ! Le même type de vision qu'avec la balise s'applique pour les ennemis, votre personnage regarde à gauche, un ennemi est à 2 pas de vous, mais à droite... vous ne le voyez pas! Mais en plus de cela, j'ai ajouté un effet de semi-transparence pour rendre les choses encore plus difficile aux joueurs n'accordant pas assez d'importance à la caractéristique "perception" .
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Eagle4
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Posté le : 08/08/2005 à 09:24:28
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Type : Membre Messages : 38
Inscrit le : 20/12/2004
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mouais j'ai peur que le jeu n'ai pas une difficulté progressive dans ce cas... il faut surtout une difficulté progressive dans un jeu afin de captivé le joueur du début à la fin et que tout les joueurs puissent s'amuser avec...
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Burnedsoul
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Posté le : 08/08/2005 à 10:58:29
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Type : Administrateur Messages : 177
Inscrit le : 15/12/2004
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Je pense qu'il te faudrait des bétas testeurs, plutôt que de sortir plusieurs démo. Je ne sais pas combien de % du jeu représente la prochaine démo, mais à ce rythme là, tu va avoir 36000 versions avant la version finale 
Bref, si tu cherche un béta testeur je suis là
Burnedsoul
Webmaster de clikmag
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guspad
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Posté le : 08/08/2005 à 19:18:56
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Type : Membre Messages : 23
Inscrit le : 18/07/2005
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Je me porte volontaire également
...dooku travel...
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John_Lastrologue
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Posté le : 09/08/2005 à 02:22:55
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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Y'en aurait d'autre? Je crois que ma liste de béta testeur dans les credits pourrait bien accueillir quelques nouveaux noms. Je vais "builder" régulièrement ce que j'ai de faite pour les intéresser à participer ||=- ACTIVEMENT -=|| au béta testing de mon jeu .
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Burnedsoul
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Posté le : 09/08/2005 à 09:24:54
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Type : Administrateur Messages : 177
Inscrit le : 15/12/2004
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Y'en aurait d'autre?
Pourquoi on te plait pas ?
Burnedsoul
Webmaster de clikmag
http://www.clikmag.fr.st
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Fastolph
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Posté le : 09/08/2005 à 10:02:16
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Type : Membre Messages : 11
Inscrit le : 29/07/2005
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plus on est de fous moins y'a de bugs 
par contre, vu l'age de mon PC, et si je change pas d'ici peu (= si mon pote me file une machine de merde a 60€ qui fait a peine plus que la mienne) je pense pas que je pourrait jouer, parce que ma soeur a redécouvert les sims 2, alors la machine d'a coté... elle est prise quoi (et je viens d'apprends que le processeur est a 1,94Ghz alors que le mien n'est qu'a 500Mhz, ooouuiinnn )
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John_Lastrologue
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Posté le : 09/08/2005 à 12:52:16
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Type : Membre Messages : 22
Inscrit le : 21/01/2005
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Mais non BS, c'est juste que je peux bien prendre d'autres testeurs en plus de vous deux
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Burnedsoul
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Posté le : 10/08/2005 à 10:06:21
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Type : Administrateur Messages : 177
Inscrit le : 15/12/2004
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Oui, c'est ce que je pensais tinquiète 
Bref, tu as mon msn je pense, donc n'hésites pas à prendre contact quand le besoin se fera sentir
Burnedsoul
Webmaster de clikmag
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