Burnedsoul
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Posté le : 11/04/2005 à 20:09:06
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Rang : Administrateur Messages : 177
Inscrit le : 15/12/2004
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Voilà j'effectue une sorte d'intro d'RPG dans une scène. Et ça bug par la suite (perso non placé, évènements qui survienne alors que les conditions ne sontp as remplies).
L'intro est un mix de valeurs, drapeaux et timer.
Donc je voudrais savoir si TGF réagit mal à certains types de conditions car quand je "zappe" l'intro cela fonctionne très bien ...
Merci d'avance car ca fait plusieurs jours que je bloque dessus et donc je n'avance pas depuis une semaine  |
Burnedsoul
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Eagle4
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Posté le : 11/04/2005 à 20:14:10
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Type : Membre Messages : 38
Inscrit le : 20/12/2004
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tu es sur que tu n'utilise pas de variables globale qui ne serait pas réinitialiser par la suite ?
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Burnedsoul
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Posté le : 11/04/2005 à 22:47:20
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Type : Administrateur Messages : 177
Inscrit le : 15/12/2004
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Non aucune et j'ai pas dépassé les objets actifs
Burnedsoul
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Signez
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Posté le : 12/04/2005 à 18:34:30
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Type : Administrateur Messages : 30
Inscrit le : 19/12/2004
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Aie... cela dépasse mes compétences... quelques conseils tout de même, on sais jamais :
> Pour identifier les valeurs qui déconne, crée un string que tu rempli par :
Always (=Toujours, enfin t'avais compris )
- [Objet>Texte]Set Alternable String to Alternable Value A( "Objet" ) + " " + Alternable value B ( "Objet" ) par exemple
> Lors de la réalisation des évenement, regarde le timer dans TGF la valeur qu'il a doit être celle correspondante.
> Si le temps n'est pas le même ( problème) que prévu, alors bug de TGF, essaye de copier autre part la scène.
> Si le temps est bon, regarde les valeurs et regarde d'où peux venir le problème :
- Sélectionne l'objet dans la ligne d'entête,
- Cherche dans la colonne un Set value X to
- Regarde à gauche la condition, il doit y avoir un prob.
J'imagine que tu sais tout ça, mais bon, tu l'as p'tet oublié (enfin, je l'espère pour toi, sinon le problème a l'air complexe...)
Allez, @+ !
Signez.
Signez
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Burnedsoul
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Posté le : 13/04/2005 à 10:38:13
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Type : Administrateur Messages : 177
Inscrit le : 15/12/2004
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Merci signez mais comme tu l'avais dit, j'avais plus ou moins déjà fait ces tests (mis à part comparer le timer).
En fait la solution à été au départ de fermer le groupe d'intro dès qu'elle été finie. Ca m'a permis d'être sûr que le bug était dans ce groupe.
Burnedsoul
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Xtrem
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Posté le : 19/07/2005 à 20:55:58
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Type : Membre Messages : 15
Inscrit le : 19/07/2005
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juste une question, tu mets des zik midi dedans? car ça m'arrivait beacoup que au debut de la scene tgf se met a reflechir et que toutes les actions de timer soient décalés et ça fait un peu nimporte quoi
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Burnedsoul
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Posté le : 20/07/2005 à 02:49:06
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Type : Administrateur Messages : 177
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Honnêtement je me rappele plus trop du problème.
Je crois qu'il avait été résolu lol merci quand même
Burnedsoul
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asterix62
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Posté le : 29/07/2005 à 14:00:03
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Type : Membre Messages : 32
Inscrit le : 18/12/2004
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Si tu mes des midis tu peu ajouter un temps de chargement...
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