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Images

L'écran titre


L'histoire du jeu...


C'est le dernier des trois qui étaient après les deux qui... Bref, j'vais me le faire ^^


Les ennemis arrivent par vagues (ouah le jeu de mot ^^)


Malgré les variations du parcour comme ici, l'écran reste fixe. Dommage.

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Longway of Bouéville - Télécharger
Version : Démo
Genre : Shoot
Auteur/Mail : Toad
Site Web : Boué Team
Taille : 0.72 Mo
Crée avec : MMF
Date : 22/12/2002
Testé par : Burnedsoul

Les création made in Boue sont très souvent considérée comme des très bons jeux, voire des bombes. C'est donc avec un certain engouement que j'ai télécharger cette démo dont le développement m'était inconnu.

Premiers Mots :

Le jeu se lance, apparaît un joli screen à la Toad sous une musique très sympa, bref, ça sent le bon jeu...

Durée de vie :

Il s'agit du premier niveau d'une durée assez longue. Mais il faut voir la version finale pour juger...

Graphismes :

Très vite, on aperçoit le fameux Mode7 utilisé pour l'effet 3D de l'eau. une chose me gène cependant : le décor. Un nuage et une montagne. Étonnant de la part de Toad qui à la particularité de nous proposer des décors riches et bien montés (comme dans House of the Boué). Cela nous amène aux graphismes. Toad nous ressort ses éternels ennemis aux manteaux jaunes. Il est peut être temps d'innover un peu les ennemis dans ses créations... Le plus gênant est peut être le manque d'animations. En effet, si les persos sont bien graphés, l'animation reste juste avec souvent deux images d'anim, c'est très peu, surtout maintenant...

Réalisation :

Du côté réalisation, l'effet 3D est assez bien réalisé. Le mode 7 se fait sentir bien que Toad n'exploite pas du tout les capacités. Mais de là à dire que c'est le seul jeu TGF/MMF exploitant réellement le mode 7... Une simple animation aurait très bien pu remplacer l'eau... ON est quand même loin de la bonne vieille supernes.. , C'est normal, l'auteur s'essaye à ce type jeu. Le niveau est très bien montés. Toad est l'un des masters en ce qui concerne le montage de niveaux. La difficulté est croissante, l'ensemble est très bien géré. Un gros point noir cependant, la collision des tirs avec les ennemis. Il faut s'y reprendre entre 1 à 20 fois pour tuer l'ennemi. A moins que Toad ai donné des caractéristiques de résistance plus ou moins poussées à chacun des ennemis, c'est assez crispant à force. Le manque de mouvement du bolide est aussi frustrant. Un simple mouvement droite-gauche-tir, complèté par un écran fixe, sans virages ni variations.

Musiques et sons :

La partie sonore est également réussie. Les musiques au format mod et les sons, bien qu'il n'y en ai pas beaucoup, garnissent bien le jeu et c'est agréable à écouter.

Points Négatifs :

Voir Réalisation


Conclusion : Il s'agit d'une démo d'essai au mode7 de toad mais le jeu se révèle moyen malgré une bonne partie sonore. Il y a pas mal de choses à revoir ou à etravailler. On a été habitué à mieux...

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squallbreizh(14:50) : 03-06-2018 Un petit moment de nostalgie
Darvel(16:44) : 28-09-16
Darvel(16:43) : Salut !
cyberclic(21:29) : On est le 07/07/2011 et je suis toujours sur la V3
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HyperknuckLes(15:45) : Ahem. Il revient quand, le ClikMag.net ? Parce que le truc de pub avec la blonde, ça le fait pas trop. XD
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HyperknuckLes(19:00) : Y'a comme Climag.net qui a un problème là :]
guspad(03:28) : bas ça doit pas être encore en place c'est une prévention qui est postée ..non?
HyperknuckLes(22:15) : Clikmag.net ne marche pas chez moi -_-
guspad(16:36) : daccord daccord et moa c nico
Kyll(16:00) : non pas du tout gus'
asterix62(13:36) : moi aussi on se fout de moi
guspad(02:00) : lol kyll, le roi des terres du tchat clik***
Kyll(00:03) : plus maintenant ! j'vais me trouver un tchat avec des clikeurs qui parle de click et qui ne se foutront pas de moi comme ca je serait peinard !
guspad(23:56) : toujours en chasse pour clikdev kyll
Kyll(23:50) : cé domage de ne voir persone sur les tchats cliks

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