Astuce Street Law
Par Psy Phantom
Une petite astuce, pour augmenter votre vie, changer de niveau etc...
Déjà il faut commencer une partie et sauvegarder...
Aviez-vous remarqué dans le dossier où se trouve Street law.exe, il y'avait un fichier qui s'appelait Street Law.dll ? Un Dll ? A quoi sert-il... Bah on a qu'à l'ouvrir avec Notepad de Windows ( Double-cliquez sur Street Law.dll et choisissez Ouvrir avec... Notepad )
Et là Ô Surprise vous avez accès à votre sauvegarde, qui sera à peu près sous cette forme :
[compteurs]
vie=2
continue=3
barre=59
niveau=20
score=16841
pistolet=0
uzi=0
Changez à loisir ces petits nombres ( Personnellement les deux derniers compteurs sont mes préférés ;op )
Soluce Street Law
Par Psy Phantom
Êtes-vous prêt pour quelques minutes de défoulement total ? Traise nous donne ici une leçon de Beat'Em All à l'ancienne, et je vais vous guider à travers les quelques niveaux de Street Law, se déroulant dans les lieux les plus chauds des Etats-Unis... Préparez-vous à casser des dents...
NDLR : Les "Lascars" sont les rastas vous ressemblant et les "Boss" les grands hommes en costume (?!?)
NDLR : Autre chose, j'ai compté les ennemis pour plus d'informations mais mes comptes ne seront peut-être pas toujours juste ! C'est un compte en gros et très proche de la réalité...
Chapitre 1 : Quartiers Est
Vous voilà lâché dans les quartiers Est, aux milieux des immeubles... Et ça craint !
Ce chapitre est divisé en 3 écrans :
Ecran 1 : Il y'a 5 lascars à mettre à terre, vous pourrez utiliser coups de poing et de pied pour vous défendre ( Défendre ?!? je me demande soudain qui attaque l'autre ?!? ) Bref, pour attaquer... [ Ctrl ] Pour les poings et [ Shift Droit ] Pour les pieds, vous pouvez également vous baisser [ Bas ] et sauter [ Haut ]
Bien se battre dans Street Law équivaut à y aller comme un bourrin, aucune finesse, rentrer dans le mec et appuyez le plus vite possible sur [ Shift ] et [ Ctrl ], avec ça votre adversaire sera à terre avant même qu'il ait pu vous donner un coup de poing... Ne la jouez surtout pas gentil en vous mettez devant votre adversaire et en lui collant quelques coups de poings, puis en alternant coups de poing et coups de pied, il est vrai que c'est plaisant ce petit jeu de supériorité ( "Quoi ?!? c'est à MOI qu'tu parles ? 'PLAF' Qu'est-ce t'as dit ?!? 'POUM' ) Mais vous tuerez un ennemi plus facilement en vous superposant à lui et en appuyant très vite sur les touches de combat...
Ecran 2 : Même chose... Au bout de 3 lascars à terre vous verrez apparaître un Bonus Vie, qui vous sera tout de même utile car malgré la technique super bourrinage, vous aurez perdu de votre barre d'énergie. Après ce petit instant reprise de force, revoilà 3 lascars qui ne demandent qu'à manger le bitume !
Ecran 3 : L'écran du premier Boss... 3 lascars dans cet écran seulement et après vous êtes bon pour le Boss, qui est d'une extrême simplicité !
BOSS
Rhô un grand monsieur tout en vert, on distingue pas vraiment son style mais il est plutôt classe, en costume peut-être, bref, sa taille et le fait qu'il avance vers vous continuellement vous laisse présager qu'il a pas trop envie de vous faire de câlins ( Et puis merde on est dans Street Law, on casse du mec depuis t'alleurs pourquoi y'aurait-il un moment câlin ? )
Bref... notre méthode bourrin avait si bien marcher jusqu'ici... Oui oui ! Toujours la même manière de tuer ( C'est défoulant donc pas de problèmes... ) Il sera juste un peu plus long à mourir ( Mouahahahahaha ) N'hésitez pas, lorsque vous êtes en superposition avec un ennemi à vous balader un peu sur lui ( J'entends par là s'il fait 3 fois votre taille en largeur, allez de gauche à droite tout en tapant ) L'ennemi aura un débit de coups beaucoup moins important et votre barre de vie ne s'en tiendra que mieux !
Chapitre 2 : Central Park
Mhmmm, Central Park, quel lieu sexy ! On est tellement en sécurité là-bas le soir, vous ne dérogerez pas à la règle, y'a du monde à tuer ici... Comme le chapitre précédent, celui-ci est divisé en 3 écrans :
Ecran 1 : Dès le début du niveau, 2 lascars arrivent sur vous, faites-leur goûter le sol. Après tous ces efforts, un Bonus Vie tombera à pic, suivit de 3 lascars puis un Boss ! Hé oui ! Maintenant vous aurez un "judicieux" mélange de Boss et de Lascar, la difficulté n'en ait qu'agrandit mais le tout reste très facile et vous ne perdrez qu'au maximum une vie si vous suivez mes indications ! Et soudain... Après avoir tué le Boss... Ô Joie... Que vois-je ? Serait-ce un pistolet [ Barre D'Espace ] pour tirer... Rhâââ on va casser du méchant avec un outil un peu plus puissant, ne gâchez pas vos balles, vous êtes limité à 10 balles par pistolet trouvé... 2 balles pour tuer un lascar et 3 balles pour mettre à terre un Boss, un conseil, tirez de loin et avec pas mal d'espace entre chaque balle tirée, sinon certaines iront dans le vide et vous aurez perdu une précieuse balle ! Vite le second écran !
Ecran 2 : Rhââââ... BLAM ! BLAM ! BLAM ! PAHPAHPAH ! Alors c'est qui le chef ? Heuuu... Pardon ! Dans cet écran il y'aura 3 lascars, un Bonus Vie, 1 Boss puis 2 lascars, et vous pourrez balayer un grand nombre de ces ennemis avec le pistolet, si on compte bien, les 3 premiers lascars + le Boss + 1/2 mec = 10 balles de pistolet, vous finirez tranquillement le lascar qui s'est pris une balle et il ne vous en restera plus qu'un ! Facile non ?
Ecran 3 : Le 3ème écran, l'écran des Boss... En parlant de Boss, un Boss viendra vous acceuillir au début de ce niveau, puis vous pourrez recommencer votre carnage car il y'a un nouveau pistolet qui vous permettra de tuer les 4 lascars puis les 2/3 d'un Boss qui arrivent après, finissez tranquillement ce Boss, puis recommencez la scène puiqu'un pistolet ainsi que 4 lascars et un Boss vous attendent... Et là ça se corse, le Boss arrive... Vous aurez le droit à un Pistolet et un Bonus de Vie...
BOSS
Ce n'est pas un Boss à proprement parler c'est une succession d'apparitions de lascars et de Boss mais il y'en a beaucoup et il faut vite les tuer pour ne pas être débordé ! Foncez sur l'adversaire qui vient d'apparaitre et tuez-le le plus rapidement possible ! Utilisez bien vos balles de pistolet et ça ne devrait pas trop poser de problèmes... Si ma mémoire est bonne, après 6 lascars et 3 Boss ( Ou un truc dans le genre... ) vous voilà sorti d'affaire vous pouvez continuer votre chemin !
Chapitre 3 : Bronx
Pour ne pas déroger à la règle, ce chapitre est divisé en 3 écrans :
Ecran 1 : 2 lascars et 1 Boss viendront vous acceuillir, puis vous arriverez au niveau d'une porte qui va littéralement exploser pour laisser apparaitre un Boss ( Qui sort d'une explosion, mais c'est un jeu de Science-Fiction ! ) Puis vous devrez vous occuper de 4 lascars. Récupérez ensuite le pistolet et le Bonus de Vie, avec 2 jolies descente de terrain ( Admettez que c'est la première fois du jeu qu'il y'a des variations de terrain ! )
Ecran 2 : Arrivé au second écran vous prendrez l'ascenseur ( Bah oui on a descendu donc maintenant on remonte ! ) Et nous voilà au sommet d'un immeuble, oulah ! Ça sent la Plate-Forme ici ( Bah oui sinon ça sert à quoi de sauter dans le jeu ! ) Bref, démontez les 3 lascars et le Boss au sommet de l'immeuble perchés... Arg voilà il va falloir sauter ! Bon sautez très près du bord pour retomber de l'autre côté sinon vous vous écraserez en bas comme une m...ouche, donc pas de sauts à la Mario, sautez du bord de la Plate-Forme ! Ici, 3 autres lascars vous attendent, puis un autre petit saut ( Beaucoup plus facile que le premier, mais continuer, prenez votre élan et sautez lorsque vous êtes très près du bord ! ) et tuez les 2 lascars plus le Boss, récupérez le Bonus de Vie.
Ecran 3 : Après avoir casser les dents de 2 lascars et un Boss vous aurez le droit de redescendre de là où vous êtes montés, toujours par le même moyen de transport, notre bon vieux ascenseur ! Et là vous arriverez sur le Boss du 3ème chapitre !
BOSS
Pas très difficile le gardien du 3ème chapitre, c'est un blond un peu genre Musclor ( Le vrai l'unique ! ) Toujours la même technique viendra à bout de ce Boss pas si balèze que ça ! Lorsque vous l'aurez explosé ( Dans le plus pur sens du terme ) vous aurez le droit de voir son pied arraché avec une jolie flamme au bout ! JOYEUX ANNIVERSAIRE vous avez le droit de passer au 4ème chapitre !
Chapitre 4 : Manhattan
Je vous laisse devinez en combien d'écrans est divisé ce chapitre... Quoi, comment vous saviez que c'était 3 :
Ecran 1 : Voici le niveau de loin le plus bourrin, j'ai même eu du mal à comptabiliser le nombre de morts à la fin du carnage, c'est une hécatombe dans le plus pur sens du terme ! En effet, vous vous verrez attribué un Uzi en début de niveau, et là si vous tirez pas trop comme un taré vous pourrez faire un véritable carnage, avec un bel empilement de cadavres ! Si je ne me trompes pas après 23 lascars et 7 Boss, le premier écran n'aura plus de secrets pour vous !
Ecran 2 : Après 3 lascars qui se feront un plaisir de vous présenter le 2ème écran de ce 4ème chapitre, vous aurez le droit de reprendre un Uzi pour tuer 5 lascars et 3 Boss, puis vous aurez une petite pause café en prenant un Bonus de Vie, puis vous recommencez votre nettoyage avec les 4 lascars qui restent ! Là vous verrez un bateau en dessous de vous, appuyez sur [ Haut ] votre personnage fera un saut miraculeux dans le bateau ( Ha j'ai compris, c'est "Street Law : James Bond contre les Racailles"... Non ? ) Avancez avec le bateau, vous arriverez au 3ème écran.
Ecran 3 : Rappuyez sur [ Haut ] pour sortir de ce satané bateau qui nous a finalement pas servi à grand chose ! Ho ! Un pistolet, apparemment si vous aviez l'Uzi les 2 se cummulent et ça tue encore mieux ! Bah plus que 10 lascars et 3 Boss et là vous voyez... Quoi ? Encore lui, le gâteau d'anniversaire, le même que dans le Bronx ! En vous voyant il va fuir très vite... Et là... On se sent tellement puissant !
Chapitre 5 : Combat Final
Bon alors je n'ai qu'un conseil à vous donner, avant d'arriver au Boss, ou avant de penser à vous taper avec lui, vider votre chargeur, apparemment ça lui fait pas tellement d'effet les balles, préférez la baston pure, c'est-à-dire avec vos mains et vos pieds, et en quelques secondes, votre seconde bougie apparait... Faites attention quand même et faites bien la technique de bouger de gauche à droite tout en frappant, parce que si Mr Propre avec une moumoutte blonde vous choppe je donne pas cher de votre peau ! Pas de panique, si vous avez bien suivit mes conseils, il vous reste toute vos vies et puis Street Law n'est pas un jeu difficile ! Bref, le dernier Boss exterminé, votre folie meurtrière se calme et voilà les Crédits... Pas de fin à proprement parler... Enfin moi personnellement j'imagine que le héros part en prison après tous les meurtres qu'il a commis... Bah tant pis, y'a pas de "Street Law 2", peut-être qu'il a eu prison à perpétuité et qu'il s'est suicidé avec la ceinture d'un ami dans sa cellule... HAPPY ENDING !
| |