Dans l'optique
d'un été qui s'annonce assez conséquent côté création, je me suis
penché sur un des projets les plus amibitieux et sans doute l'un
des plus attendu : Fighting Boué...
Alors Cali, ou
en est Fighting Boué ?
The Calimero :
Toad à pas mal été toucher pour le bac, alors ça n'avance pas
très vite... Je suis en train de coder le 4° perso et Toad semble
optimiste quand à la date de sorti, on verra bien...
Qu'est ce qui
est le plus difficile a faire dans ce développement ?
The Calimero :
Pour moi, la synchro de toute les variables n'est pas facile mais
je pense que le plus dur à faire à été de passer de mon moteur brut
à une application avec un jeu, de passer du pauvre petit carré qui
se balade à de véritable perso avec lequel je dois joué sur les
anims...
Et sinon, d'un
point de vue personnel, as tu quelques projets en cours qui sortiraient
courant été ?
The Calimero :
Courrant été non, c'est a plus long terme...
JE suis en train de coder des bots pour Snake Cali 3 (enfin 3,5).
Etant donné que je doute de la sortie d'un Snake Cali 4, je vais
essayer de compenser en faisant une 3,5 avec des bots et je pense
que je laisserais les sources en non protégé puisque pas mal de
personne semblaient intéressées par le code. Ensuite j'ai des projets
mais c'est pour après FB. J'ai Frendly Strike 2, j'ai déjà le moteur
(qui réserve pas mal de surprise je pense), et ensuite j'ai aussi
Advancing Force 2 qui utilisera le même moteur.
|