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Images |
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L'écran titre. |
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T'es grillé ! |
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Deux
possibilités : être violent ou bien jouer
en finesse... |
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Décidément, y'a du monde ici. |
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Bloody
Business -
Telecharger
Version
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: |
Démo 0.8 |
Genre
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: |
Advancing-force-like |
Auteur
/ Mail |
: |
Miuka |
Site |
: |
Aucun |
Taille |
: |
5.47 Mo |
Crée
avec |
: |
The Games Factory |
Testé
par |
: |
MisterK |
Date
du test |
: |
Le
24/12/02 |
Introduction
:
Un nouveau
Advancing-force-like a fait son
arrivée... Il s'agit de Bloody
Business. Ce n'est pour le moment
qu'une démo, mais elle est de qualité
!
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Premiers
Mots :
L'écran
titre du jeu révèle déjà une certaine beauté
des graphismes ainsi que l'ambiance du jeu.
Le style advancing-force se retrouve lorsque
l'on souhaite commencer une nouvelle partie.
A ce moment là, il faut rentrer son nom est
choisir un emplacement de sauvegarde. Le
cadre est mis en place.
Durée de vie :
Je ne saurais pas dire exactement de
combien de temps elle est, vu que je n'ai
pas fini la démo (oui vous pouvez me
flageller :)) mais a mon avis, il y en a
pour 20 à 30 bonnes minutes de jeu !
Graphismes :
Un point fort de Bloody Business. Les
graphismes sont vraiment très beaux et
innovateurs ! Le dessin du personnage
principal (écran titre) est déjà très bien
fait. Le restes est un mélange de rippage et
de graphismes originaux de l'auteur (tous
les personnages). Le tout est plus ou moins
homogène. L'ambiance western du jeu est
renforcée par ces graphismes.
Réalisation :
L'histoire n'est pas ici quelque chose de
très présent mais après tout, ce n'est
qu'une démo (et ça fait du bien de se
défouler un peu :)).
Pour ce qui est du moteur, il y a quelque
bugs à corriger, puisqu'il s'agit du moteur
plate-forme de TGF, comme le problème des
échelles, celui du curseur qui bouge
lorsqu'on tire (mais cela ne simulerait-il
pas le recul provoqué par l'arme ?) ou les
ennemies qui se bloquent sur le bord d'une
plate forme. On notera aussi une prise en
main un peu difficile au début et une
difficulté du jeu assez... difficile ! Le
reste est tout à fait correct :).
Musiques et sons :
Un autre point fort du jeu. La musique est
très bien choisie ! Elle donne une ambiance
sombre au jeu, presque celle d'un film
d'horreur. Elle est très calme, ce qui est
appréciable pour un jeu de ce style. On
shoot calmement !
Malheureusement, quelque chose que je
regrette dans cette démo sont les sons de
Counter-Strike... Il n'ont rien à faire ici
à mon avis. On a des ennemies qui
communiquent, c'est bien, mais les sons de
Counter sont trop connus et n'ont pas leur
place ici (même s'il s'agit d'une
caractéristique du Advancing-force-like).
Points Négatifs :
Les quelques bugs cités dans la partie
réalisation et les sons de Counter-Strike.
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Conclusion
:
Cette démo est,
à mon avis, révélatrice d'un futur grand hit TGF.
Si les bugs son corrigés, la difficulté baissée
et les sons de Counter-Strike enlevés... on va
avoir droit à un très grand Advancing-force-like.
Vivement la version finale du jeu. |
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