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Images |
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L'écran titre |
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Après avoir paralysé l'ennemi,
reste plus qu'à lui sauter dessus. |
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Voilà
le premier niveau terminé ^^ |
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Tiens, des
plateformes au dessus ? |
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On fait
tous les deux la pose sur un trône
invisible ^^ |
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La suite
du stage se déroule sur des plateformes
dans les arbres. |
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Kid
Power - Telecharger
Introduction
:
Au milieu d'une période assez
creuse en matière de sorties
de click-games, voici qu'un nouveau
visage émerge, répondant
au nom de Kid Power. Ce jeu mettant
en scène un personnage "chat",
s'il est la première création
de Gif World publiée, est loin
d'être de mauvaise qualité... |
Premiers
Mots :
Après
nous avoir gratifié de quelques screenshots
très attrayants sur divers forums,
la grande interrogation était
de savoir si le reste allait suivre et notamment
en matière de programmation (moteur,
gameplay, etc). Et au premier coup d'oeil,
cela a l'air d'être très
intéressant :)
Durée de vie :
Bon l'auteur nous
a prévenu, cette démo ne montre
que le niveau 1 et 2. Ce qui donne une démo
assez courte en fait, vu que l'on passe
environ 2 minutes par niveau. C'est court
mais prometteur ...
Graphismes :
Un point fort de la
démo. Les graphismes sont personnels
et bien faits. On sent que l'auteur s'est
appliqué dans la conception. Les
décors sont colorés et châtoyants.
Les sprites sont suffisamment animés.
Et il parait qu'il manquait encore des graphismes
...
Réalisation
:
Coté réalisation,
c'était d'ailleurs une grosse interrogation
: est ce que le gameplay sera au niveau
des graphismes ? Et
bien c'est également
une satisfaction. Le moteur est personnel
(chose qui se répand désormais
de plus en plus dans les jeux, ce qui améliore
tout de suite le mérite et la qualité)
et tourne parfaitement. Le personnage immobilise
les ennemis qu'il rencontre avant de pouvoir
lui sauter dessus, et ce à l'aide
d'un rayon paralysant dont il pourra ramasser
des munitions tout au long du jeu. Le "Kid"
pourra également ramasser des baguettes
ainsi que des étoiles pour grossir
son score. Les deux seuls niveaux sont assez
bien montés en somme.
Musiques et sons :
La même musique pour les deux niveaux.
Une musique connue, mais dont je ne me souviens
plus du nom de l'interprête ^^. Sinon
des sons peu présents et de MMF ...
Points Négatifs :
Même si les graphismes sont bien faits,
on note une certaine récurrence des
décors au sein des deux niveaux.
Pareil au niveau des ennemis et, à
l'échelle inférieure, des
bonus. A moins que l'auteur ait justement
plusieurs univers de prévus dans
le jeu. Bien sûr, c'est une forte exigeance
ce dont je parle mais bon il faut bien trouver
quelque chose à redire ^^. Il y a
également un effort à faire
au niveau de la partie sonore afin de la
rendre encore plus personnel (en cherchant
des sons moins communs ?). Et bien sûr
quelques bugs minimes à corriger.
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Conclusion
:
Arrivé
presque de nulle part et dévoilé
peu de temps avant sa sortie, Kid Power
se révèle être une très
bonne démo qui, comme toute bonne démo,
nous rend impatient envers la version finale
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