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Images

 
L'écran titre


Placez la brique à un endroit précis pour arriver à la cage

Le 9eme niveau : Le plus difficile de la série à mon gout avec ses briques tournantes.

Déjà ? Arf, j'attends la prochaine série avec impatience :)

 

  Bubble Guaash - série 1 - Telecharger
Version  : 1.02 (béta)
Genre  : Reflexion
Auteur / Mail  : Remi  
Site  : http://www.clubjag.fr.st
Taille : 0.86 Mo
Crée avec : The Games Factory
Testé par  : Burned Soul
Date du test  : Le 02/01/03
 

Introduction :
Voilà, de retour de réveillon et paré pour reprendre les tests. Ca tombe bien, j'ai la bonne surprise de découvrir pleins de click-games par ci par là, dont Bubble Guaash !

Premiers Mots :

La crise de foie de noël digérée, me voici denouveau dispo pour tester des jeux. Et c'est avec une certaine joie que je découvre ce jeu. D'abord parcequ'il n'est pas le seul clickgame depuis noël (la communauté repartirait-elle ?), et également car ce n'est pas un simple jeu. C'est un jeu de réflexion original et par aiileurs bien réalisé.

Durée de vie :

Le jeu s'avère assez court quand même(environ 10 minutes), mais il s'agit de la première série (et espérons pas la dernière ^^). L'auteur à-t-il sortit cette version afin de savoir si le jeu plaisait ? Eh bien il me plait pas mal personnellement.

Graphismes :

Les graphismes sont suffisants et paradoxalement un point faible du jeu. En effet, même s'il sontd'une qualité assez bonne, ils deumeurent une des chose qui serait améliorable dans le jeu. (il est difficile quelques fois de savoir qu'est ce qui est améliorable dans un jeu ^^).

Réalisation : 

Coté réalisation, outre un style de jeu assez nouveau, la réalisation et l'ensemble général suit aisément derrière... Mais quel est donc le concept ? En gros, faire en sorte qu'une balle verte arrive en un point précis en évitant des monstres. Mais la balle verte doit également "rammasser" des étoiles afin d'obtenir des points. Comment ? En disposant des briques sur le jeu qui vont permettre à la bubble de rebondir et ainsi corriger sa trajectoire vers un point calculé. Mais le concept ne s'arrête pas là. Un système de points/pénalité vient agrémenter le tout. Chaque lancé de la balle nous enlève 300 points, chaque étoile révcupérée vous rapporte 100 points.

Musiques et sons : 
Des sons généraux et suffisants. Les musiques mettent assez bien dans l'ambiance.

Points Négatifs : 

Si le concept du jeu est intéressant, il est difficile de rester dans des points positifs. En effet vu k'il est très difficile de trouver la solution dès le début (on a même pas de coup d'essai, ouin), on arrive facilement à des points négatifs... En plus, la notion de réflexion n'est pas forcément adaptée puisque le jeu se résumé à tester des trajectoires...



Conclusion :
Un nouveau genre de jeu de réflexion qui pourrait devenir très intéressant avec de très bonnes idées. Reste à voir ce que va donner les autres séries qui pourraient subir certaines améliorations...

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