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Images |
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L'écran titre |
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 Des niveaux bien colorés... |
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Choisissez votre perso et votre arène et let's go !!! |
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Bowser qui vient encore foutre sa zone !! |
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Fighting Mario -
Telecharger
Version
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: |
Démo |
Genre
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: |
Plate Formes |
Auteur
/ Mail |
: |
Mehdi Bechina |
Site |
: |
Aucun |
Taille |
: |
0.87 Mo |
Crée
avec |
: |
The Games Factory |
Testé
par |
: |
Burnedsoul |
Date
du test |
: |
Le
21/12/02 |
Introduction
:
La princesse c'est fait enlevée par notre bon gros Bowser. Et toujours aussi filou, le martien carapacé demande une rançon de 100 pièces pour libérer la belle. Mario réuni donc tous ses amis pour venir en aide à la Blonde... |
Premiers
Mots :
J'ai découvert ce jeu sur le Petit Monde de TGF et je l'ai aussi aperçu sur le mag de Juin de Clikmaniak, et les mots d'ordre qui ressortaient étaient : Idée originale. Et cela est parfaitement vraie, il n'y a qu'a voir le Menu de début pour le vérifier. Voir Mario et Luigi discuter (ou s'engueuler ^^) et surtout les "Coins" ! Mais c'est ensuite que le jeu perd de sa valeur...
Durée de vie :
Les différents modes permettent de passer pas mal de temps dessus et il faut une heure pour tous les explorer ... Mais la réalisation nuit gravement au plaisir et surtout au désir d'y jouer...
Graphismes :
Les graphismes sont du tout re-pompé et cela est très visible !! Les personnages jurent par rapport au décors pourtant bien faits. Il n'y a qu'a voir le Sonic ou même Zelda pour s'en rendre compte. en plus, les persos ne sont que très peu animé (Sonic par exemple..) Dommage surtout car les niveaux sont pourtant très bien montés...
Réalisation :
La réalisation justement, gros point noir du jeu !!! L'auteur à repris le moteur de base de TGF !! De nombreux détails "cassent" le fun du jeu à tel point qu'il devient difficile d'y trouver un amusement, malgré un mode 2 joueurs... Par exemple, certaines pièces apparaissent à des endroits où il est impossible de les atteindre !! Difficile de continuer le jeu et ainsi il faut recommencer ! Les missiles tirés ne sont pas "multi-dirigés" et l'on a un tir qui reste droit alors que l'on a tiré dans une diagonale... Et je pourrais continuer : Dans le mode battle à un joueur, l'adversaire est mal géré et je me demande même si ce n'est pas un mouvement dirigé... Ce qui me gène c'est que vu de cet angle, le jeu semble mauvais alors que comme dit plus haut, il y a pleins de bonnes choses, comme les télé transportations ou le montage des niveaux... Chacun des personnages à quelques caractéristiques (Luigi se baisse, Toad est très vif...) et certains persos ne pourront pas passer certains niveau. Beaucoup de modes sont présents (histoire, battle 1 et 2 joueurs...) et c'est même peut être le problème.
Musiques et sons :
Du point de vue sonore, c'est bon. Les musiques mettent dans l'ambiance, les "Coins" sont très fandards et les sons sont assez présents.
Points Négatifs :
Pour les reproches, voir au niveau de la réalisation ^^
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Conclusion
:
Fighting Mario est donc un jeu qui ne réussit pas a convaincre malgré de bonnes idées. La réalisation pêchant à presque tous les points de vue, il est difficile de démarquer le jeu du lot. Le principal problème est sans doute que le manque d'expérience de l'auteur cumulés a un trop gros ventre (trop de modes pour une première) ont rendu la tâche difficile... |
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